ouvrir la recherche

E-licence propose déjà grâce à la diversité et à la multiplicité de ses expériences la réponse à vos besoins actuels et futurs.

LES AVANTAGES DE NOTRE LOGICIEL DE GESTION FÉDÉRALE :

UNE EXPÉRIENCE DANS LA GESTION FEDERALE DE PLUS DE 15 ANS

Exalto développe, maintien, héberge depuis plus de 15 ans le premier extranet de gestion des fédérations sportives : e-licence.

Depuis cette date, d’autres fédérations françaises de sport avec leurs spécificités, leurs besoins sont venus enrichir e-licence pour en faire l’application de gestion référence des fédérations sportives.

DIVERSITÉ DE FÉDÉRATIONS, MODULARITÉ DE RÉPONSE

Chaque fédération sportive possède des spécificités dans la gestion de ses licences :

  • compétitions,
  • pack famille,
  • structure commerciale,
  • prise de licence par les clubs, les comités, la fédération voire directement par les licenciés !
  • licence partagée

Exalto a su apporter des réponses à chaque fonctionnement, venez profiter de cette expérience !

UN LEADER RECONNU DANS LA GESTION FEDERALE

Exalto est aujourd’hui le leader des extranets et portails des fédérations françaises sportives et de leurs associations.

Avec 20 fédérations pour plus de 2 200 000 licences prises annuellement pour des fédérations de toutes tailles, E-licence a su s’imposer comme la solution de gestion fédérale la plus aboutie et pérenne développée uniquement pour les fédérations sportives.

UNE OFFRE LOCATIVE PERFORMANTE

Le développement d’une solution de gestion comme E-licence nécessite des  investissements en recherche et développement représentant plusieurs centaines de milliers d’euros.

Exalto a réalisé cet investissement initial afin de pouvoir proposer aux associations la solution E-licence sous une forme locative.

De plus, nous continuons chaque année à offrir d’autres évolutions, optimisation dans le cadre du contrat initial.

Cette formule permet de posséder une solution performante haut de gamme, mise à jour,  pour un budget accessible et maîtrisé, intégré dans les frais généraux.

Promouvoir une vision dynamique
des questions Fédérales

E-licence vient en appui de la fédération afin de proposer des outils permettant le développement de vos activités. Les statistiques via les extractions natives ou à la demande viennent fournir des informations décisionnelles pertinentes et exploitables.

Des sujets nouveaux ou à approfondir

Les rencontres du club utilisateurs permettent aux différentes fédérations françaises de sport clientes de notre portail de gestion fédérale de travailler sur les évolutions et besoins futurs à intégrer dans notre roadmap. Ainsi, nous avons une vision partagée de la prospective métier et outil.